Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esdel :   Les carnets de Linéa
5 juin 2006

poupée du soleil

Je suis enfin née après quelques échecs qui m'ont fait patienter dans le fond du tiroir.

img_0129_face

Les pieds et les bras en pagaille dans le tiroir, le corps entrouvert et la tête pas à mon goût.... Il a fallu me recommencer et cela, semblait mal s'annoncer.  Mais ce weedend, on a fait un effort et puis surtout, depuis lontemps, le soleil était pleins feux.  Un air très serein pour créer.  Tirer, coudre, étendre le visage, enlever les plis.... Faire les petits bourrelets sour les pommettes et l'instant fatidique des yeux à ne surtout pas rater.

Jusque là, cela s'annonçait bien.  Pas mal, pas mal...bien parti cette fois...

Et puis, la coiffure.  Quoi faire ?  De beaux yeux un tantinet coquins et une bouche très large m'a invitée à faire une coiffure très relevée et gonflante. Visionner le visage, comme chez le coiffeur !   Un brin, deux brins, coudre.
Rajouter du volume.

img_0131_c_t_

C'est parti, plus moyen de m'arrêter.  C'est l'inspiration cette fois. Et me voici....grâce au soleil :

img_0134_poup_e_soleil_f

Je sais que je suis réussie et je suis bien fière.  Oh, je suis un peu impatiente pour les vêtements mais cela ne fait rien, je peux attendre.  Et puis dans ce soleil doré, il fait si bon !

img_0135_poup_e_soleil_c

Publicité
Commentaires
Publicité