Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esdel :   Les carnets de Linéa
2 février 2013

Décès de Claude

Bonjour,

vous avez tous appris les mauvaises nouvelles : le décès de Claude.

Je vous invite à regarder l'album photos sur le côté de ce blog. Toutes les photos ne s'y trouvent pas et Martine aussi a fait des photos dont quelques unes sont ici : http://www.kizoa.fr/diaporama/d3966159k2937940o1/claudy-21-janvier-2013 

La famille tient à vivement remercier toutes les personnes présentes ce jour-là,...et vous fûtes si nombreux et chalheureux.  Un énorme remerciement au garage Mercedes qui est venu avec la totalité de son personnel et également les anciens directeurs. Merci à vous pour les belles couronnes de fleurs du garage et de l'atelier (j'aimerais votre adresse mail pour vous contacter).

Merci au club de tir à l'arc, le Gouden Pijl d'Evere pour les magnifiques fleurs et merci à Ronny d'avoir tenu le drapeau pendant toute la cérémonie. Vous avez été formidable !

Merci à tous les amis et la famille de vos très nombreux témoignages et fleurs si belles pour accompagner Claude.

L'église était bien remplie et beaucoup de chaleur s'est dégagée de vous tous. Je vous embrasse très très fort !

Je vous invite à aller sur le site de kung-fu principal (voir le lien sur ce blog) et de descendre sur la page sommaire afin de trouver les textes lus aux funérailles et des pdf de photos rétros et actuelles.

J'espère tous vous revoir ! (vous pouvez aussi laisser un message sous ce mail,...)

La soeur de Claude.

Publicité
Commentaires
Publicité