Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esdel :   Les carnets de Linéa
16 novembre 2014

Réaliser le damier du jeu Tablut - le Gwezboel * jeu de Tafl

J'ai beaucoup apprécié les recherches faites sur le net sur le jeu de Tafl et les multiples versions de l'histoire. J'ai trouvé le "damier" très beau et certains ont réalisé de belles choses.

J'ai donc continué sur ma lancée et j'ai aussi réalisé une surface de jeu pour le Tablut également en papiers découpés et images trouvés sur le net sur les vikings, les celtes, les dessins celtiques et les drakkars. Je me suis bien amusée et donc voici la surface de jeu. Je vais réaliser les pièces de jeu en argile car j'aimerais bien par la même occasion expérimenter l'argile pour la première fois. Cela sera donc dans quelques temps pour les pièces.

IMG_9701pt

Publicité
Commentaires
Publicité